Présentation de Thierry LARRUE

Je suis né non encore coiffé le 8 Octobre 1966 près de Paris; j'ai été ensuite aytrésien dès l'âge de trois ans. Après une enfance heureuse, j'ai réussi à grandir jusqu'au baccalauréat et même jusqu'à faire, mais oui ! Des études de philosophie jusqu'à la Maîtrise à Bordeaux.

Je ne me suis jamais marié, je ne saurais savoir si c'est une bonne chose, comme beaucoup le pensent. En tous cas j'ai aimé le sport, le Tennis surtout, après le Football dans mon enfance. J'ai fait pas mal de compétitions à un niveau régional, jusqu'à détruire mon malheureux dos.

J'ai enseigné le Tennis tout d'abord, puis j'ai donné des cours particuliers de philosophie pour me préparer au métier de professeur. J'ai ensuite enseigné la philosophie en classe de terminale, faisant des remplacements, avec des adolescents pas toujours concernés, mais parfois surprenants par leur intérêt et leur talent. Après un ras le bol des remplacements, je suis devenu écrivain, une passion que je pratiquais déjà depuis longtemps ; hélas pour mes finances.

J'en suis là aujourd'hui et je m'engage en politique locale. Outre la politique, je suis passionné d'art, de littérature, de musique - pratiquant la Clarinette ; et de philosophie bien sûr. Je suis aussi engagé auprès du mouvement de Jacques Cheminade : Solidarité et Progrès.

Bref ! Je suis prêt pour partir, avec mes amis et vous même, à l'assaut de la mairie d'Aytré.

Tag(s) : #QUI SOMMES NOUS ?, #NOS OUTILS DE COM
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :